Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Seuls les études, les acquisitions foncières et les travaux à réaliser, définis par le conseil municipal sont mis à la charge des propriétaires.
Le conseil municipal arrête la part du coût mise à la charge des propriétaires riverains. Cette part est répartie entre les propriétaires au prorata de la
superficie des terrains bénéficiant de cette desserte et situés à moins de quatre-vingts mètres de la voie.
Bon courage
Modifié en dernier par webmestre le mer. 28 janv. 2009 18:48, modifié 1 fois.
Raison :Edité pour bien indiquer la "source" du document.