URGENT:deux ans que j'attends un poste....

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
diamanto

URGENT:deux ans que j'attends un poste....

Message par diamanto »

J'ai fait une demande à ma DRH et on me dit que quelqu'un d'autre est engagé............
Trouvez vous cela normal, alors que j'attends depuis deux ans, sans rien faire....
Par ailleurs,la DRH m'a proposé un poste au grade supérieur???
Vais-je avoir le salaire??
Dois-je avertir un avocat ou le t administratif!!!
Senateur

Re: URGENT:deux ans que j'attends un poste....

Message par Senateur »

Comment dire...
J'ai rien compris :shock:
diamanto

Message par diamanto »

En fait, j'ai travaillé avec un élu, qui a démissionné en juillet 2007 et depuis, je contacte la drh, j'ai postulé our un poste qui devait se créer et on m'a annoncé
que quelqu'un d'autre avait été recruté....quels sont mes recours?
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,
Comment dire. 8-[ .....
vous n'êtes pas assez précis pour que nous puissions répondre
(observation personnelle : sénateur vous êtes top et il faut svp vider vos mp pour recevoir ceux en attente, merci :D )

Pour pouvoir comprendre, je me permet de vous poser quelques questions, alors c'est partie :D :
Grade et statut de votre ancien poste (contrat,fonctionnaire,poste fonctionnel)
Les conditions dans lesquelles vous avez quitté la collectivité (fin de contrat, disponibilité)
Un autre poste (lequel, pourquoi ,comment (contrat?))
Grade supérieur (lequel ?)

Dans l'attente de vos réponses, cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
diamanto

Message par diamanto »

* Editer le message
* Supprimer le message
* Citer le message

merci sénateur

Envoyé: 01 Fév 2009 20:52
De: diamanto

Voilà, je suis adjoint administratif de première classe, j'ai obtenu l'examen professionnel, je travaille au sein d'une collectivité
territoriale depuis 2002 et depuis 2OO4 avec un élu, mais celui-ci à démmissioné à cause d'un cumul de mandat alors depuis
juillet 2007 j'attends et je contacte ma DRH qui m' a proposé de répondre à une annonce de poste qui allait être crée.....
j'ai postulé et depuis j'attends en contactant DRH et syndicat.....mais voilà jeudi la directrice de la drh me téléphone et me dit
qu'une personne ayant déjà un poste ailleurs va être affecté à celui que j' ai demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis écoeurée alors a directrice m'a proposé un poste de catégorie B peut elle le faire?
Veux-t-elle se racheter? aurais-je le salaire du B?
Suis obligée de quitter mon bureau?
J'ai peur qui peut m'aider, j'ai quand même fait un courrier ar à mon président de région pour lui faire part de mon attente
inutile!!!!!

J'attends ta réponse avec impatience, je stresse, je me dit que c'est un piège, je me sens abusée!!!!!!
merci
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Mais rassurez nous vous êtes bien en poste ? vous avez un bureau, des missions ?
Pour le poste de B, c'est juridiquement pas très possible et dans l'usage très très souvent pratiqué : normalement chaque grade à des missions déterminées mais il est courant et fréquent que des postes B soient affectés à des grades C. Ce n'est pas forcement un piège car par la suite si vous tentez l'examen de B ca apporte un énorme plus à votre dossier car vous avez déjà le poste et les missions (pour preuve que c'est souvent pratiqué 8-[ ).
Pour le salaire et bien ca dépend de la politique pratiquée par votre collectivité, parfois oui, parfois non.
Pour la question "quitter votre bureau", et bien forcement oui car je présume que ce poste de B est dans un autre service....
Vous devriez étudier sérieusement cette proposition de poste, ca peut être une opportunité....
c'est à vous de voir, en fonction de vos aspirations, finalement peut importe le pourquoi du comment si ce poste vous interresse autant en profiter....
Vous êtes seul juge :D
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre