SOS besoin d'un DRH OU d'un syndicaliste
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
SOS besoin d'un DRH OU d'un syndicaliste
car cela fait que deux ans que j'attends un poste et quatre personnes ont été affecté dans mon service!!!!!!!!
Je tombe malade....un peu d'espoir dans ce monde de "serviles"!!!!
Je tombe malade....un peu d'espoir dans ce monde de "serviles"!!!!
-
Re: SOS besoin d'un DRH OU d'un syndicaliste
Bonsoir, il faudrait nous détailler un peu qui vous êtes, fonctionnaire ? contractuels ? quel poste detenez vous, quel poste vouliez vous ? qu'avez vous fait pour ça ?
En sachant qu'un employeur a le plein pouvoir de ses choix...
En sachant qu'un employeur a le plein pouvoir de ses choix...
En fait, je suis fonctionnaire titulaire depuis six ans adjoint première classe avec ancienneté d'un an, et suite au départ d'un élu avec lequel je travaillais, j'ai répondu à un nouveau poste en mars dernier,
je contacte ma drh et le secrétariat de mon
Président toutes les semaines....on me demande de patienter de préparer mes concours et surprise Lundi dernier
quatre affectations ont eu lieu alors j'ai écrit en ar à mon président pour lu faire part de ma situation...........je suis écourée
ma drh rejette la faute sur mon Président!!!!!
Quels sont mes recours, je ne veux pas finir aux placards pour tous ses serviles qui lui ont promis leur soutien pour les prochaines élections!!!
Si tu as des infos merci de me répondre seule contre tous, c'est pas facile!!!
je contacte ma drh et le secrétariat de mon
Président toutes les semaines....on me demande de patienter de préparer mes concours et surprise Lundi dernier
quatre affectations ont eu lieu alors j'ai écrit en ar à mon président pour lu faire part de ma situation...........je suis écourée
ma drh rejette la faute sur mon Président!!!!!
Quels sont mes recours, je ne veux pas finir aux placards pour tous ses serviles qui lui ont promis leur soutien pour les prochaines élections!!!
Si tu as des infos merci de me répondre seule contre tous, c'est pas facile!!!
-
Comme je vous disais, votre employeur a le plein pouvoir de ses choix... Passer vos concours comme ils vous le disent, inscrivez vous, au cours, formation...etc. Cherchez ailleurs, bon courage.
Je vous trouve très catégorique, ce qui m'arrive mérite un recours au tribunal administratif!!!!!!
vous devez être "servile" ou affaiblit par votre hièrarchie, quel dommage!!!!!
vous devez être "servile" ou affaiblit par votre hièrarchie, quel dommage!!!!!
-
Bien...
je vous remercie
je vous remercie
Salut,
On peut calmer un peu l'ambiance ici, SVP ?
On peut calmer un peu l'ambiance ici, SVP ?
-
mouai, suis bien d'accord.. j'avoue que je ne sais pas si cela vient de moi ??
Re: SOS besoin d'un DRH OU d'un syndicaliste à gobinus
En fait, je me montre très docile et j'en ris....même si je pleure beaucoup toute seule et on me voit malheureuse,
en fait, je n'ai pas promis de voix électorale alors on privilégie les serviles!!!
J'ai eu un entretien avec un avocat car par les temps qui courent,je ne peux pas laisser mon emploi!!!!
je te tiens au courant
en fait, je n'ai pas promis de voix électorale alors on privilégie les serviles!!!
J'ai eu un entretien avec un avocat car par les temps qui courent,je ne peux pas laisser mon emploi!!!!
je te tiens au courant
Alors intentes lediamanto a écrit :ce qui m'arrive mérite un recours au tribunal administratif!!
- marie la Lyonnaise
Bonjour,
Je croyais que l'on vous avait proposé un poste de B
Je comprend bien que vous êtes en stade "rebelle" mais pourquoi avoir ouvert un nouveau post pour la même question ?
Je ne comprend toujours pas quel est votre statut exact car vous êtes fonctionnaire
Qu'est devenu votre ancien poste ? quand vous dites "quitter mon bureau" ca sous entend que vous êtes dans un placard ?
Nous sommes là pour nous aider alors peut importe que nous soyons serviles, dociles ou pas : moi j'avais l'idée que justement participer à ce forum c'était un acte solidaire, un moment de douceur dans ce monde de brut
.
En plus, nous pouvons comprendre la colère et le desespoir mais je vous invite à regarder les posts de coconaelle, elle aide beaucoup et pour moi, elle est en catégorie L'oréal (elle le vaut bien)
Keep cool, expliquer clairement (CLAIREMENT!!!) la situation et nous tenterons de vous répondre au mieux
PS : ne pas ouvrir un 3ème post car là c'est notre Top et estimé Webmestre qui va être contrariette
Cordialement
Je croyais que l'on vous avait proposé un poste de B

Je comprend bien que vous êtes en stade "rebelle" mais pourquoi avoir ouvert un nouveau post pour la même question ?

Je ne comprend toujours pas quel est votre statut exact car vous êtes fonctionnaire

Qu'est devenu votre ancien poste ? quand vous dites "quitter mon bureau" ca sous entend que vous êtes dans un placard ?
Nous sommes là pour nous aider alors peut importe que nous soyons serviles, dociles ou pas : moi j'avais l'idée que justement participer à ce forum c'était un acte solidaire, un moment de douceur dans ce monde de brut

En plus, nous pouvons comprendre la colère et le desespoir mais je vous invite à regarder les posts de coconaelle, elle aide beaucoup et pour moi, elle est en catégorie L'oréal (elle le vaut bien)

Keep cool, expliquer clairement (CLAIREMENT!!!) la situation et nous tenterons de vous répondre au mieux

PS : ne pas ouvrir un 3ème post car là c'est notre Top et estimé Webmestre qui va être contrariette

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
-
Merci Marie La Lyonnaise, et aux autres, qui s'en sont un peu mélés.. J'avoue que cela fait deux ou trois fois, que je me fais envoyer bouler, des messages en mp, bref, et du coup, je suis un peu déçue. A me remettre en question, est ce que je m'exprime mal, est ce que je suis trop directe...
Mais merci, ça me redonne un peu coup au moral, car du coup, j'ai fini ma journée un peu de mauvaise humeur.
De temps en temps, c'est sympa des remerciements.
Mais merci, ça me redonne un peu coup au moral, car du coup, j'ai fini ma journée un peu de mauvaise humeur.
De temps en temps, c'est sympa des remerciements.
[off]
.
[/off]
Aurais-tu remarqué un léger énervement (passager) chez moi récemment ?marie la Lyonnaise a écrit :Webmestre qui va être contrariette![]()

Ben moi, je remercie tous les membres qui prennent un peu de temps pour aider les autrescoconaelle a écrit :De temps en temps, c'est sympa des remerciements.

[/off]
-
Merci ça fait plaisir, car c'est vrai, que j'aime beaucoup ce forum. Je m'aperçois que beaucoup rencontre de gros problèmes, de hiérarchie, de connaissances du statut, ce qui parait normal, chacun son job.
Mais des réponses désagréables car nous ne donnons pas les réponses que les agents attendent, ben c'est un peu décevant...
Mais aujourd'hui, est un autre jour.....
alors peace à tous....
et bonne journée, dans la bonne humeur autant que possible..
Mais des réponses désagréables car nous ne donnons pas les réponses que les agents attendent, ben c'est un peu décevant...
Mais aujourd'hui, est un autre jour.....
alors peace à tous....
et bonne journée, dans la bonne humeur autant que possible..
-
l'esprit de ce forum, très convivial, est clairement l'entraide entre les territoriaux. L'agressivité, qui peut se comprendre mais pas forcément s'excuser, n'a pas sa place...
Je me suis inscrite pour apporter, comme on dit, ma pierre à l'édifice et faire partager mes connaissances en RH puisque c'est là-dedans que je travaille depuis 21 ans. J'ai constaté que beaucoup de gens ici ne connaissent pas leurs droits, et n'ont pas de réponse claire ou de réponse du tout de la part de leur DRH.
Il faut encourager les bonnes volontés des membres qui viennent apporter leur aide et leur soutien aux autres, et ne pas "fusiller" le moral des troupes !
allez, comme le dit Marie, ici c'est un peu de douceur dans un monde de brutes...
Merci à tous ceux qui participent et qui essaient d'aider.
Je me suis inscrite pour apporter, comme on dit, ma pierre à l'édifice et faire partager mes connaissances en RH puisque c'est là-dedans que je travaille depuis 21 ans. J'ai constaté que beaucoup de gens ici ne connaissent pas leurs droits, et n'ont pas de réponse claire ou de réponse du tout de la part de leur DRH.
Il faut encourager les bonnes volontés des membres qui viennent apporter leur aide et leur soutien aux autres, et ne pas "fusiller" le moral des troupes !
allez, comme le dit Marie, ici c'est un peu de douceur dans un monde de brutes...
Merci à tous ceux qui participent et qui essaient d'aider.