rien de confidentiel mr le webmestre

je vais donc repondre ici.
le probleme de santé ne me concerne aucunement mais une autre personne de mon service dont je voudrais le depart.je suis en effet respensable des services techniques dans une commune et moi et mes superieurs on commence a en avoir ras le bol de ce personnage.
en avril 2007 celui-ci a soi-disant fait une crise cardiaque pendant son service,c'est moi qui est fait appel au secours d'urgences,depuis il a ete arreté 7 mois et a repris son service en decembre.
j'ai precisé"soi-disant"car difficile de croire ses dires selon lesquels il aurait été operé le soir meme de la crise et vous appelles le lendemain au telephone tout guilleret,donc si probleme de santé il y a eu,il devait etre minime.
depuis qu'il est revenu il essaye par tout les moyens de semer la zizanie au sein du service et fait tout pour en faire le moins possible,en bref,il ne vient que pour toucher son salaire et rien d'autre.
j'ai appris hier qu'il allait demander un amenagement de poste au maire par le biais d'un medecin et tres sincerement autant j'ai lu des causes ici qui etaient juste,autant la c'est vraiment se fiche du monde car pour moi il est parfaitement apte a faire les taches demandées.
il n'est pas possible pour le maire de lui amenager un poste dans un autre service puisque tous sont complets,il ne reste plus que le sien ou il ne pourra plus servir de quelconque materiel le fatiguant donc le choix va etre assez restreint:pelle et balai toute la journée,toute la semaine et tout le mois.
je ne voit que cette solution.
d'ou ma question d'obligation du maire a lui amenager un poste.
voila