Quelles primes demander ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
hibiscus

Quelles primes demander ?

Message par hibiscus »

bjr,
je suis sur un poste de responsable avec 2 agents sous mes ordres. Je suis adjoint 1ere classe et je souhaiterais savoir quelle "prime" ou autres que je peux demander sans me faire avoir.
merci de vos réponses
claire

Re: Quelles primes demander ?

Message par claire »

les primes du régime indemnitaire sont affectées selon le grade. dans ton cas tu peux prétendre à l'IAT et l'IEMP.

Concernant tes fonctions de responsable, il faut voir si tu peux bénéficier de la NBI. Il me semble que tu peux la percevoir si tu encadre du personnel dans un service comme la drh, les marchés publics ou les finances. Il faut lire de décret (Décret n° 2006-779 du 4 juillet 2006, modifiant le Décret n° 91.711 du 24 juillet 1991, portant attribution de la nouvelle bonification indiciaire à certains personnels de la Fonction Publique Territoriale)
ionesco

Message par ionesco »

Bonsoir,

Une précision de taille : pour bénéficier d'une prime, il faut que la prime ait été créée par l'organe délibérant de ta collectivité.

La notion de "responsable" : attention à la façon dont votre collectivité l'entend.

Cordialement,
hibiscus

Message par hibiscus »

merci de vos réponses j'ai bien les responsabilités qui vont avec et bien 2 agents sous mes ordres. je me deplace a toutes les commissions etc...
Répondre