titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
breizh31
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 mars 2009 20:30

titularisation

Message par breizh31 »

Bonjour à toutes et à tous !

Pour résumer:

j'ai 20 ans de carrière de paysagiste dans le privé avec un bep jev . En 2004 je suis rentré dans une petite commune après avoir quitté ma région d'origine puis titularisé au 1er janvier 2007 en tant qu'adjoint technique 2ème classe 1er échelon . Aujourd'hui je suis au 2ème échelon .
Est-ce normal que l'on refuse de reconnaitre mon diplôme ou mes années professionnelles?
Merci à vous pour vos réponses.
Breizh31
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: titularisation

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

[-X pas normal, il faut reprendre votre ancienneté du privé, lire ici :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =47&t=7281

Il faut immédiatement signaler à votre RH qu'elle doit reprendre votre ancienneté : les petites communes sont souvent noyées et pas au courant de tous les textes et le CDG est là pour les aider : en recevant votre arrêté, le CDG n'a pas joué son rôle d'alerte :°8°°8°:

La Loi est la Loi, c'est le Décret n° 2005-1228 :
http://www.droit.org/jo/textes/ld.html

Par contre pour le diplome pas de reconnaissance : seul le concours est reconnu.

Tenez nous au courant, j'espère que votre recours sera accepté :D
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
breizh31
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 mars 2009 20:30

Re: titularisation

Message par breizh31 »

bonjour Marie la Lyonnaise !


merci beaucoup pour vos renseignements ; ils me seront utiles dès demain ,
je vous tiendrai informée de la suite des évènements .
Cordialement . Breizh 31
breizh31
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 mars 2009 20:30

Re: titularisation

Message par breizh31 »

bonjour !

quelques nouvelles comme promis !
après avoir transmis le décret au maire qui devait se renseigner auprès du cg , toujours rien car nos dirigeants aiment bien faire trainer les choses quand il ne s'agit pas de leurs chouchous .
à bientôt pour de nouvelles aventures .
breizh31
breizh31
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 mars 2009 20:30

Re: titularisation

Message par breizh31 »

bonsoir !
comme promis , voici les dernières nouvelles :
demande du maire de lui fournir pour le cg mes papiers du privé sans plus de précisions .
bien ; mais que dois -je lui fournir ?
mes certificats de travail , mes bulletins de salaire ou seulement 1er et dernier de chaque entreprise ?
merci de m'éclairer afin que je puisse autant que possible ,espérer règler cette histoire une bonne fois pour toutes . à bientôt pour la suite .
breizh31
Moneypenny
Messages : 65
Enregistré le : lun. 4 mai 2009 17:36

Re: titularisation

Message par Moneypenny »

vous pouvez fournir les bulletins de salaire mais les contrats de travail sont encore mieux (plus de détails sur les activités et le temps de travail). Si les certificats sont assez précis et indiquent notamment le temps de travail, ça devrait suffire pour permettre de calculer votre ancienneté.
breizh31
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 mars 2009 20:30

Re: titularisation

Message par breizh31 »

bonsoir moneypenny !

merci pour les renseignements . par contre pour avoir fait une partie de ma carrière dans le privé , je découvre que dans la fonction publique , c'est assez tordu ; je n'ai jamais connu ça dans les différentes entreprises dans lesquelles j'ai bossé , il y a des fois ou je suis dégouté de la mentalité de certaines personnes (que je considère vraiment comme des petites gens ). par rapport au caractère que j'ai , c'est dur !!! enfin ,merci encore , à bientôt
breizh31
Répondre