INFO SUITE MUTATION CONJOINT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
SANDRYNE

INFO SUITE MUTATION CONJOINT

Message par SANDRYNE »

Je souhaiterai avoir des infos suite à une mutation en 02/2010 de mon mari(travaille dans une banque). J'ai 2 enfants d'âge scolaire. J'ai entendu parlé que pour activer ma mutation dans le cadre d'un rapprochement familial je devais voir avec la CAP. Esct-ce exact? Y a t-il d'autres démarches à effectuer? Merci pour vos infos. Cordialement. =D>
Modifié en dernier par webmestre le sam. 25 avr. 2009 19:23, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé : forum incorrect.
marie la Lyonnaise

Re: INFO SUITE MUTATION CONJOINT

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

La notion de rapprochement familial = utopie, gros mensonge, irréalité, proustitude, totologie :evil:
Je suis désolée, effectivement dans les textes c'est bien prévu mais JAMAIS pris en considération : je vous invite à lire les nombreux posts des conjointes ou conjoints condamnés à la mise en disponibilité pour pouvoir suivre leur cher et tendre....
viewtopic.php?f=47&t=7533&p=27496&hilit ... int#p27496
viewtopic.php?f=47&t=6588&p=24223&hilit ... int#p24223
viewtopic.php?f=47&t=7179&p=26288&hilit ... int#p26288

Il vous appartient de trouver vous même votre futur poste, suivre votre conjoint peut être un plus, mais la pseudo prioritée est rarement respectée....
Que voulez vous que la CAP ou le CDG puisse faire, oui vous êtes prioritaire mais c'est à vous de trouver votre poste, et chaque collectivité est libre de procéder à ses recrutements comme bon lui semble....
Exemple : vous trouver un poste mais la collectivité vous préfère un autre agent.....vous pourriez faire dix courriers, le CDG de même : personne ne peut s'ingérer dans le recrutement d'une collectivité [-X CQFD (Ce Qu'il Fallait Démontrer).
Encore un magnifique vide juridique dans nos statuts :titanic:

Je suis navrée de vous dresser un tableau si peu attrayant mais c'est la réalité (je suis passée par ce parcours et seul le système D fonctionne : porte à porte des collectivités, visite aux CDG, 50 candidatures spontanées.... :°8°°8°: )

Bon courage et bonne continuation
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre