Promotion interne rédacteur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
phil'hip
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 15:53

Promotion interne rédacteur

Message par phil'hip »

Bonjour,

Mon administration va me proposer à la promotion interne de rédacteur ; pour se faire je dois monter tout un dossier avec ma DRH, cependant on me demande de rédiger une lettre de motivation, et c'est là où j'aurai besoin de conseils...

Déjà, d'une je ne sais pas à qui s'adresse cette lettre de motivation (à la CAP j'imagine) et je ne sais pas trop quels éléments je dois y faire figurer ; on m'a juste dit "tu dois te vendre", c'est bien beau mais un peu plus de précision quand la formalité de la chose m'aiderait ; qu'attends-t-on que je développe dans ce courrier ?

Bref, si vous avez des conseils, astuces, aides voir des exemples et bien je suis preneur.

Merci.
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Promotion interne rédacteur

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Et oui vous devez être un bon vrp car le produit est excellent : c'est vous ! 8) :lol:
Le courrier s'adresse à votre Maire
Pour la formulation grosso modo

Monsieur le Maire

Je sollicite de votre bienveillance dans l'étude de ma demande de promotion interne au grade de rédacteur territorial.

Recruté en xxxxx au sein de vos services j'ai eu pour mission d’assurer xxxxxxxxxxxxxxxxx.
Depuis vous m’avez accordé votre confiance en me confiant les missions xxxxxxxxxxxxxxxxx et en me permettant de suivre diverses formations afin d'actualiser mes connaissances.

Pensant avoir réussi mon intégration professionnelle, j’ai à cœur de continuer à mettre mon expérience, mes connaissances et mon dynamisme au profit de votre Collectivité.

Les diverses missions que j’ai à accomplir chaque jour, correspondant largement à celles dévolues au grade de rédacteur j’espère pouvoir accéder à cette promotion qui serait pour moi une réelle reconnaissance de mes compétences professionnelles

Vous remerciant par avance de toute l’attention que vous porterez à ma requête, recevez, Monsieur le Maire, l’expression de mes salutations respectueuses.

Voilà, pas de droit d'auteur vous pouvez modifier, changer, en rajouter mais vous avez une bonne trame pour faire votre courrier :mrgreen:
Bonne chance pour la CAP :D

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
phil'hip
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 15:53

Re: Promotion interne rédacteur

Message par phil'hip »

Merci beaucoup Marie !

Pour info, je suis également... lyonnais ! :wink:
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Promotion interne rédacteur

Message par marie la Lyonnaise »

Ces Lyonnais sont partout :lol:
Vous nous tiendrez au courant pour la promotion : bonne chance :mrgreen:
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre