Concours ingénieur territorial en chef

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
kabamba
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 13:57

Concours ingénieur territorial en chef

Message par kabamba »

Bonjour a tous,
je voudrais passer le concours d'ingénieur territorial en chef et souhaiterai savoir les conditions pour concourir.
j'ai entendu dire qu'il était de plus en plus difficile d'obtenir une équivalence de diplômes, est-ce vrai?
Pour ma part j'ai un diplôme d'ingénieur , mais de l'organisme Ecole Chez Soi et plus 12 ans d'expérience professionnelle.
J'ai commencer a remplir le dossier de demande d'équivalence de diplôme, mais il est très "lourd".
J'aimerai savoir si j'aurais une chance d'avoir cette équivalence.
Merci d'avance
sim_v
Messages : 255
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 11:49

Re: Concours ingénieur territorial en chef

Message par sim_v »

Ça va être difficile...
kabamba
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 13:57

Re: Concours ingénieur territorial en chef

Message par kabamba »

Merci,
je crois aussi que cela vas être dure, mais je tente ma chance.
j'ai commencer a réaliser un dossier que je vais joindre au formulaire de demande d'équivalence, avec des plans et tous le documents que j'ai réaliser qui concorde avec la description du poste d'ingénieur territorial . J'ESPERE :| [-o<
Répondre