reconversion

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lorette34
Messages : 1
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 20:28

reconversion

Message par lorette34 »

Bonjour, je suis nouvellement titulaire dans une collectivité territoriale en tant qu'adjoint administratif 2e classe catégorie C. Je travaille depuis un peu plus d'un an dans cette structure. Ce métier me plait énormément mais au fond de moi j'ai toujours voulu être auxiliaire de puériculture auprès des bébés, des familles... Je ne voudrais pas lâcher mon travail des deux mains à l'heure actuelle il ne fais pas bon pointer au pole emploi et puis j'ai toujours travaillé depuis que j'ai quitté l'école et je veut continuer a bosser!!! Y aurait-il une solution pour moi si jamais je réussis le concours et intègre l'école d'auxiliaire?? La formation dure 9 mois environ. Niveau salaire aussi comment ça se passe si je fais encore parti de la collectivité pendant le temps de ma formation??
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider. Bonne soirée

Lorette34
Répondre