Epreuve d'anglais concours adjoint administratif territorial

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Delphine56
Messages : 2
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 14:55

Epreuve d'anglais concours adjoint administratif territorial

Message par Delphine56 »

Bonjour,
Je passe le concours d'adjoint administratif territorial en mars et je me suis inscrite à l'épreuve facultative d'anglais.
Savez-vous sur quel site je peux trouver des annales? j'en ai trouvé 2-3 c'est tout!
Et savez-vous de quel niveau scolaire est le texte? seconde, terminale?

Merci d'avance

Delphine
Lecat
Messages : 3475
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Epreuve d'anglais concours adjoint administratif territo

Message par Lecat »

Pour le niveau, ça dépend de quelle note vous souhaitez avoir. :mrgreen: Plus sérieusement, à moins que ça ait changé depuis que je l'ai passé (en 2010), ça ne peut que vous donner des points en plus, donc ne paniquez pas.

Pour le niveau, si on veut avoir 20, je dirais niveau terminale maîtrisé. Si on veut seulement avoir des points un niveau seconde honorable devrait vous permettre d'en ramasser.

(Après, évidemment, pour un licencié d'anglais comme votre serviteur, c'était l'épreuve offerte. :lol: )
Répondre