conditions d'acces examen professionel animateur 1er classe

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
doumdoum
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 20:06

conditions d'acces examen professionel animateur 1er classe

Message par doumdoum »

Bonjour,
Ma situation actuel : J'étais animateur territorial depuis 2008 et après réussite aux concours d'animateur principal 2nd classe j'ai été nommé au 6ème échelon du grade d'animateur principal 2nd classe en début d'année.

Ma question : Est ce qu'il m'est possible de passer l'examen professionnel 1er classe puisque les conditions d'accès sont 3 années de services effectifs dans un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie B ou de même niveau (ce qui est mon cas puisque j'ai 6 ans en tant que B)
et
2 ans au moins dans le 5ème échelon du grade d’animateur principal de 2 ème classe (je suis 6ème échelon est ce que cela marche)

Merci
Répondre