Oral Concours Ingénieur 2009

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
GUENA
Messages : 2
Enregistré le : mar. 8 sept. 2009 00:14

Oral Concours Ingénieur 2009

Message par GUENA »

Bonjour

je viens d'apprendre mon admissibilité à l'oral du concours d'ingénieur territorial dans l'option urbanisme.
je me pose, au vu des résultats sur un autre centre de concours, une question s'agissant de la règle d'admission à ce concours.
Chaque centre de concours décide-t-il du nombre de candidats lauréats dans la limite des postes inscrits par option et dans son centre de concours ou y a t-il une liste de lauréats au plan national par option? Le ratio admissible/poste ouvert dans l'option urbanisme sur le centre concours de première couronne est incroyable me semble-t-il cette année.

PS: si certains ont eu la chance d'être lauréat dans l'option urbanisme je les remercie d'avance de bien vouloir me communiquer leur sujet de l'oral.

Cordialement


Sujet remonté par GUENA le ven. 2 oct. 2009 10:37.
Répondre