comment passer du territorial à l'hospitalier

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
laetus

comment passer du territorial à l'hospitalier

Message par laetus »

bonjour,

je travaille actuellement pour une mairie avec le grade d'adjoint administratif territorial. Je souhaiterais intégrer la fonction publique hospitaliere, y a t il des possibilités de mutation en conservant mon grade ?
Merci d'avance
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

Il ne s'agit pas à proprement parler d'une mutation mais plutôt d'un détachement puisque vous changez de fonction publique. En l'occurence vous seriez détaché dans le grade de la FPH correspondant au même échelon (attention aux primes), vous poursuivez en parallèle deux carrières. le risque est d'être l'oublié des avancements d'échelon au mini voir de grade dans les deux fonctions :twisted: . A terme vous pouvez opter si votre employeur FPH est d'accord pour un intégration complète.
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

Je confirme.
J'ai fait le chemin inverse, puisque je suis actuellement détachée en mairie, en provenance de de la FPH. En effet, les indemnités et primes sont bien différentes.....
Par contre, je n'ai pas de problème au niveau de ma carrière, puisque "j'avance" normalement dans ma collectivité d'accueil.
Répondre