saisonnier - cumul emploi

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
urban38
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2024 14:33

saisonnier - cumul emploi

Message par urban38 »

Bonjour,
j'ai 22 ans et je suis embauché par une mairie en tant que saisonnier (sur un poste non permanent) pour 6 mois a temps pleins du lundi au vendredi midi au services technique voirie espaces vert. j'ai demandé a mon responsable si en dehors de mes horaires de travail, ca serait le vendredi soir ou le samedi soir, si je pouvez effectuer des extras en tant que cuisinier pour un patron privé. il m'as répondu que je n'avait pas le droit de cumuler les emplois. Pour moi de faire ces "extras" (vraiment au coup par coup,,,,,et sur un contrat a la taches pour la soirée, c'est un moyen de m'assurait un plus à la fin du mois et peut être une embauche par ce restaurant à la fin de mon contrat de saisonnier. Pouvez vous me dire si j'ai vraiment pas le droit de faire mes extras.(je sais que les titulaires non pas le droit au cumuls ou sous conditions)

Merci d'avance pour votre aide
Répondre