heures complémentaires

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Drevet
Messages : 2
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:24

heures complémentaires

Message par Drevet »

Je suis en CDD avec un contrat de 10h hebdo en tant qu'adjoint d'animation (accueil périscolaire et centre aéré le mercredi et les vacances) pour une mairie jusqu'en juin 2008 de depuis octobre 2007.
En réalité je travaille quasiment à temps plein (127h en octobre et 182h en novembre)
J'ai touché fin octobre l'équivalent de 40h (mon contrat) et on m'a dit que je toucherai des heures complémentaires le mois prochain (87h)
Question : Comment apparaissent ces heures sur la fiche de paie et sont elles au même tarif que des heures normales (dans le privé à partir d'un certain nb 30 ou40% du contrat elles sont majorées).
Merci d'éclairer ma lanterne.
à bientôt
Mine
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

Les heures complémentaires ne sont pas majorées, et apparaissent sur une ligne bien distincte sur le bulletin de salaire.
Par contre en ayant fait 182 heures en novembre, une partie des heures sera payée en heures supplémentaires, qui sont majorées.
Drevet
Messages : 2
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:24

heures complémentaires

Message par Drevet »

Merci de votre réponse
et à bientôt
Répondre