Combien gagne un fonctionnaire de catégorie C

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Marine

Combien gagne un fonctionnaire de catégorie C

Message par Marine »

Bjr,

Je suis actuellement sur un poste de catégorie B, mais étant contractuel j'ai doit laisser ma place à un titulaire à la rentrée...On me propose en échange un autre contrat pour un poste de catégorie C cette fois (à 90%),j'aimerai savoir quel salaire (net) j'ai des chances de toucher.
Je pense accepter le poste, car je n'ai rien d'autre en vue pour le moment, mais si qq'un pouvait me dire ce qu'il en est du salaire, se serait sympa. :)
D'avance merci
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

Il faudrait connaitre le grade et l'échelon (1er ?) de rémunération.
Marine

Message par Marine »

Salut Anne H,

Grade, échelon?ça ne me parle pas vraiment...comment je peux savoir ça?
C'est un poste en bibliohtèque universitaire, cat. c., nous dépendont de l'éducation nationale...j'en sais pas vraiment plus. :roll:
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

Si tu dépends (au niveau rémunération) de l'Education Nationale, ce n'est pas de mon ressort. :wink: C'est une autre fonction publique.

Si, à l'inverse, tu dépendais d'un Conseil Général, essaie de savoir sur quel grade tu vas être employée. La personne que tu as rencontrée pour l'embauche doit le savoir.
Marine

Message par Marine »

Effectivement je dépends de l'éducation nationale, merci qd même pour ton aide. :)
Répondre