prime de fin d année

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
arcis
Messages : 1
Enregistré le : mar. 2 août 2005 14:28

prime de fin d année

Message par arcis »

Bonjour

Ayant été en congé maternité du 14/12/2004 au 01/04/2005, je voudrais savoir si ma prime de fin d année me sera imputé de 1/4 et étant actuellement agent administratif stagiaire, je voudrais savoir si ma titularisation qui doit etre effective normalement au mois de septembre de cette année sera decalée par rapport a mon congé de maternité.

Je vous remercie d avance

Bonne journée
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

- les conditions d'attribution de la prime de fin d'année sont propres à chaque collectivité. Renseigne-toi auprès du responsable du personnel....ou attends Noël et ses surprises ! :wink:

- en principe la durée de stage ne peut pas être prolongée à cause d'un congé maternité. Il faut avoir des élements concrets (qualité du service par exemple) pour prolonger au-delà d'un an la période de stage.
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Je te remercie de ton message tu m'as beaucoup renseigné et je verrais le responsable du personnel en septembre pour ma prime :D .
Pour la période de stage c est bon a savoir ceque tu m'as marqué car on m'avait dit que ma periode de stage été d autant prolongée par rapport a mon congé de maternité.

Je te souhaite un bon week en d a bientôt, merci
:wink:
Répondre