Préparation Examen professionnel Rédacteur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Préparation Examen professionnel Rédacteur

Message par Anne H »

Pour ceux qui souhaitent se préparer à l'examen professionnel de Rédacteur, de précieux documents sont à télécharger gratuitement ici : http://www.cnfpt.fr/fr/editions/contenu.php?id=267.

Bon courage ! =;
Isabelle
Messages : 11
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005 09:08

examen professionnel de rédacteur

Message par Isabelle »

Merci beaucoup pour cette info,

avec tout ça, j'espère réussir ! :?
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

Ben moi aussi, mais la lecture de ces documents fiche un peu la pétoche, quand comme moi, on n'a pas passé d'examen depuis des lustres..... :?
Isabelle
Messages : 11
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005 09:08

examen rédacteur

Message par Isabelle »

Je te comprends, je suis dans le même cas que toi et en plus je n'arrive pas trop à bachoter, je ne suis pas concentrée, je manque de temps et de courage.... :( mais bon, il faut bien qu'on fasse un effort, et on en sera récompensée :P
Avatar du membre
Laurent
Messages : 763
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 15:58

Message par Laurent »

Ce n'est plus un concours, rédacteur ?
Isabelle
Messages : 11
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005 09:08

Examen rédacteur

Message par Isabelle »

Il existe effectivement un examen professionnel d'accès par voie de promotion interne au grade de rédacteur pour adjoints chargés du secrétariat de mairie de moins de 2000 habitants et les fonctionnaires de catégorie C qui justifient d'au moins 10 ans de services effectifs au 01/01/2006.
Répondre