Indemnités journalières

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
CHRISTIA
Messages : 7
Enregistré le : mar. 2 déc. 2008 11:49

Indemnités journalières

Message par CHRISTIA »

Je suis en arrêt longue maladie depuis plus de huit mois; Je ne touche actuellement que la moitié de mon salaire. Normalement, peut-on toucher la totalité de son salaire dont un complément de la sécurité sociale ?
piperad
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007 11:22

Re: Indemnités journalières

Message par piperad »

Bonjour.
Actuellement ,je suis aussi comme vous en longue maladie depuis bientôt 14 mois,j'ai reçu un rappel de plein salaire de 1 ans,mais temps que vous n êtes pas passé à l'expert médical ,qui lui transmet ses conclusions faites suite à votre examen au comité médical,qui lui envoi la décision prise à votre administration. Tant que votre administration n'a pas reçu cette décision rien ne peut se faire.
N'hésitez pas de téléphoner au comité médical,pour savoir ou en est votre dossier .

Bon courage.
CHRISTIA
Messages : 7
Enregistré le : mar. 2 déc. 2008 11:49

Re: Indemnités journalières

Message par CHRISTIA »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais attendre la réponse du comité médical qui va statuer sur la suite de mon congé longue maladie.

Cordialement.
Répondre