Bonjour,
Quelqu'un aurait'il un exemple de DCE (AE, CCAP, CCTP) pour un marché de travaux à bons de commande.
Merci de vos réponses
Exemple DCE marché de travaux à bons de commande
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Exemple DCE marché de travaux à bons de commande
Bonjour,
Pouvez-vous préciser le type de travaux (voirie, entretien de bâtiments, construction d'ouvrages,...)?
@ +
Pouvez-vous préciser le type de travaux (voirie, entretien de bâtiments, construction d'ouvrages,...)?
@ +
Olivier
dacodac
Je précise qu'il s'agit pour moi de rédiger un DCE pour un marché à bons de commande pour des travaux d'extensions, de renouvellement et de renforcement d'un réseau d'adduction d'eau potable.
Voili vouloi
Je précise qu'il s'agit pour moi de rédiger un DCE pour un marché à bons de commande pour des travaux d'extensions, de renouvellement et de renforcement d'un réseau d'adduction d'eau potable.
Voili vouloi
Bonjour,
Je n'ai pas ça sous la main,
désolé.
Bon courage
Je n'ai pas ça sous la main,
désolé.
Bon courage
Olivier
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Conseil du soir :
Perso je vais sur le site du BOAMP et je recherche le marché similaire souhaité, ensuite j'envoi un gentil courriel à mon collègue en réference sur l'AAPC pour lui demander le DCE. Au début j'étais hésitante mais après avoir recu dix demandes de collègues, je n'hésite plus
Ca permet de se constituer un réseau d'échanges, donc c'est que du bonus
Voilà je vous laisse juge...
Cordialement
Conseil du soir :
Perso je vais sur le site du BOAMP et je recherche le marché similaire souhaité, ensuite j'envoi un gentil courriel à mon collègue en réference sur l'AAPC pour lui demander le DCE. Au début j'étais hésitante mais après avoir recu dix demandes de collègues, je n'hésite plus
Ca permet de se constituer un réseau d'échanges, donc c'est que du bonus
Voilà je vous laisse juge...
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Je vais tenter cette solution!
Merci Marie,
Merci Marie,
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Oui et ne pas se contenter de son département, si je recois un courriel je serai démasquée ou pas
Par contre bien relire car pas toujours comment dire...conforme au CMP : vigilence, donc
Cordialement
Oui et ne pas se contenter de son département, si je recois un courriel je serai démasquée ou pas
Par contre bien relire car pas toujours comment dire...conforme au CMP : vigilence, donc
Cordialement
Marie