Revenir sur une autorisation de travaux par une autre

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Alema

Revenir sur une autorisation de travaux par une autre

Message par Alema »

Bonjour j'ai un petit problème sur une de mes DT:

Diverses Demande de travaux(DT) ont été accorder à une entreprise audiovisuel pour installer des antennes paraboliques sur un grand pylone placer dans un site protéger.

Hors j'ai recu une nouvelle DT pour l'installation d'une nouvelle antenne qui m'a conduit a recueillir un avis extérieur à mon service:Hors cet avis impose pour cette antenne une couleur mat comme celle du pylone mais aussi de faire repeindre toute les autre antenne dont les DT ont été accorder ultérieurement.

Est-ce que cette prescription est normale, je n'ai rien trouvé sur la justifiant.
Blondin
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 19:52

Message par Blondin »

Bonjour,

L'avis rendu doit se prononcer exclusivement sur les travaux objets de la déclaration. Toute prescription "annexe" au projet n'est donc pas légale.

Au mieux une discussion amiable peut être engagée avec le pétitionnaire pour qu'il réalise les travaux souhaités. Tout dépend ensuite de son bon vouloir... et d'une nouvelle DT bien évidemment...

Cordialement
Alema

Message par Alema »

Merci pour la réponse
A

Message par A »

En fait j'aimerais savoir si vous conaissez une jurisprudence qui affirme cela histoire de me justifier merci
Invité

Message par Invité »

servez-vous de votre article 11 vous pouvez donner un avis defavorable a ce projet sans auncun probleme
Alema

Message par Alema »

Art 11 de ...? Désolé je commence dans l'instruction donc j ai un peu de mal
Ethancarter

Message par Ethancarter »

Article 11 du réglement du POS...

Pour les anciennes DT, vous avez deux mois pour les retirer si elles sont illégales...aprés c'est trop tard.
Répondre