cherche jurisprudence

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Invité

cherche jurisprudence

Message par Invité »

j'ai un terrain de 1303m² la mairie m'en a pris 356m² pour en faire une route sacahnt kil me faut 1000m² imperatif pour pouvoir construire dans ma zone cherche jurisprudence ou autres solution a mon probleme tel: 04/92/64/08/42 le soir
Ethancarter
Messages : 30
Enregistré le : mer. 8 mars 2006 21:21

Message par Ethancarter »

Le numéro de téléphone c'est pratique, vu qu'on a pas votre nom.
Bonsoir, je voudrais parler à "invité" ... :)

Trêve de plaisanterie, on peut en savoir sur cette cession ? En principe, le Maire ne peut prendre que 10% d'un terrain. Au delà il doit payer.
Invité

Message par Invité »

c'est moi l'auteur de cet article mon prenom es Jean-Louis je suis joignable le soir
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1979
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Message par webmestre »

Bonjour,

Etes-vous fonctionnaire territorial ?
Si vous ne l'êtes pas, ce n'est pas grave, ce n'est pas la 1ère fois que quelqu'un se renseigne ici pour un problème d'urbanisme.

Toutefois, pour votre information, nous sommes ici sur un espace d'échanges et les membres de ce forum n'ont pas vocation à faire du renseignement téléphonique :wink: .

Précisez votre question comme vous y invite Ethancarter, je suis certain que vous aurez des éléments en retour.
Répondre