Quelle réglementation appliquer lors passage du POS au PLU

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fab

Quelle réglementation appliquer lors passage du POS au PLU

Message par fab »

Voila mon problème:
Dans un lotissement accordé, sans réglement spécifique, autre que celui du POS, une partie d'une parcelle se trouvait en NC. Or, avec la révision du PLU, le zonage de cette parcelle est modifié et classé intégralement en zone U.
Ma question est de savoir si lors d'un dépôt de Pc sur cette parcelle, je dois tenir compte du zonage du POS (qui ne sera plus applicable) ou de celui du PLU.
Ethancarter
Messages : 30
Enregistré le : mer. 8 mars 2006 21:21

Message par Ethancarter »

Bonjour,

Si le PLU est APPROUVE, il est en vigueur : vous devez appliquer le nouveau réglement de la zone U concernée.

Si le PLU est seulement ARRETE, mais sans approbation, la régelement de la zone agricole NC du POS continue de s'appliquer.
Répondre