Annales concours cat B

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
coach80
Messages : 84
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 11:24

Annales concours cat B

Message par coach80 »

Bonjour,
Cette année je vais passer le concours cat B de technicien restauration. Au départ il était prévu que le passe le concours de controleur des travaux, ce grade n existe plus maintenant. On me propose de passer celui de technicien.
Pour pouvoir réviser mon concours, quelles annales dois je réviser? Anciennement controleur des travaux ou celui de technicien? Le concours sera t il de niveau controlleur, ou technicien. Et où puis je trouver des annales pour mon concours?
merci
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Annales concours cat B

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Il faut réviser le concours technicien niveau B pas de débat possible.
A toute fin utile j'ai trouvé ce site, tout à l'air gratuit mais il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger les corrigés...
http://fonction-publique.bankexam.fr/et ... erritorial

Sinon le CNFPT a toujours une bibliotheque et vous pouvez emprûnter gratuitement les annales.

Bonne révision

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre