N4DS

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Karoll
Messages : 453
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 19:57

N4DS

Message par Karoll »

Bonjour,

Et voilà c'est reparti avec la galère N4DS ex DADS-U...

je viens de commencer et je bloque déjà!!

Je ne trouve pas le code PCS pour un adjoint technique 2 eme classe (exemple pour adj administratif 1ere classe: 523a)...

Qui peut m'aider..


Merciiiii...

Karoll
Net-entreprises.fr
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 11:14

Re: N4DS

Message par Net-entreprises.fr »

Bonjour,

Vous devriez retrouver les codes PCS sur cette page de net-entreprises.fr :
-http://www.net-entreprises.fr/html/nome ... v01x06.htm

Bien à vous
Karoll
Messages : 453
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 19:57

Re: N4DS

Message par Karoll »

Bonjour,

Merci pour votre lien mais j'ai beau consulter la table de référence de la norme N4DS V01X06 , je ne trouve aucun code pour l'ADJOINT TECHNIQUE de la commune. Je ne peux pas le mettre en agent de service tout de même?
Bonne journée.

Karoll
coconaelle
Messages : 323
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 11:11

Re: N4DS

Message par coconaelle »

Bonjour,
Personnellement, c'est ce que j'ai fait. Mais je n'ai pas trouvé les élus, les agents recenseur, animateur sportif et enseignt musical.. Mmm je sens que l'on va s'amuser ;)
Bon courage !
Karoll
Messages : 453
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 19:57

Re: N4DS

Message par Karoll »

Bonjour!!

merci (avec un peu de retard!!!) pour vos réponses!!

Karoll
AdjointRH
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 15:15

Re: N4DS

Message par AdjointRH »

Bonjour,

En plein dans la galère N4DS également...et encore, je commence tout juste les paramétrages !

J'ai donc le même souci en ce qui concerne le code PCS pour Adjoint Technique, par contre pour ceux que ça intéresse, voilà ce que j'ai utilisé pour diverses missions :
Elus : 335a
Animateurs :435b
Prof de musique : 345g

Bon courage à tous !
Esméralda
Messages : 404
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 17:19

Re: N4DS

Message par Esméralda »

Bonjour à tous,

toutes ces demandes n'alimentent que les statistiques de l'INSEE et franchement cela n'est pas mon problème.
Pour les adjoints technique bâtiment = 671a
Pour les adjoints technique espaces verts = 533b

Par contre je rencontre des problèmes pour transférer les données. J'utilise le logiciel de paye MAGNOLIA, j'ai fait toute ma préparation N4DS et essaie en vain de faire le transfert des données vers le module BL Multi-déclaration. Au bout de 3 heures de "moulinage" un message d'erreur apparaît. Ce matin Berger-Levrault (éditeur du logiciel) a récupéré la base MAGNOLIA pour essayer de comprendre mon message d'erreur.

donc je ne veux pas vous décourager, mais vous n'êtes pas au bout de vos peines.

Bon courage.
Esméralda
WERZU
Messages : 11
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 13:00

Re: N4DS

Message par WERZU »

Bonjour à tous.
J'ai terminé ma DADS hier ! :D
Pour les adjoint tecnhiques 2eme classe et première, mon logiciel donne le même code : 525c
Bonne chance et courage
AdjointRH
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 15:15

Re: N4DS

Message par AdjointRH »

WERZU a écrit :supprimé
Kwah ?! :o

Oh que c'est dur de nous narguer comme ça !

Je pense que je vais partir sur 525c aussi même si ça ne colle pas vraiment pour tous mes agents.

Bon courage à tous ceux qui, comme moi, aurait du prévoir un maillot de bain pour attaquer le paramétrage !
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 5 janv. 2012 14:15, modifié 1 fois.
Raison : Inutile
Répondre