Erreur avancement d'échelon

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
losb
Messages : 1
Enregistré le : mer. 9 mai 2012 16:42

Erreur avancement d'échelon

Message par losb »

Bonjour,
Je me permets ce message car je ne trouve pas de réponses claires sur le net. C'est le 2ème mois que je constate un échelon erroné sur ma fiche de paie. Je suis ainsi passé à l'échelon 4 de ma grille alors que mon avancement antérieur date de 6 mois environ (avancement que j'ai "réclamé" car trois mois après la date prévue je ne voyais toujours rien venir). Je n'ai pas reçu de nouvel arrêté. Je pense qu'il s'agit d'une erreur (à la lecture de ma grille) ou sinon c'est le résultat d'une situation que je ne comprends pas. J'aimerais savoir ce qu'il convient de faire. En effet, je serais bien tentée de ne rien dire pour des raisons bassement matérielles mais j'avoue que si je me retrouve dans l'obligation de tout rembourser dans 6 mois je trouverais ça nettement moins sympathique ;)
Merci de votre éclairage et vos conseils.
Lavande
Messages : 434
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 18:13

Re: Erreur avancement d'échelon

Message par Lavande »

Pourquoi ne pas aller voir le DRH pour lui demander des explications ?

Si effectivement, il s'agit d'une erreur et que tu doives rembourser les sommes indûment perçues :titanic: Si au contraire, cet échelon est le bon, tu sauras le pourquoi et tu pourras demander l'arrêté qui s'y rapporte et là ce sera la --~~
Répondre