dads congé parental

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dede6363
Messages : 183
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 11:48

dads congé parental

Message par dede6363 »

Bonjour,

Pour la DADS, j'ai un agent en congé parental, faut il le déclarer?Car mon logiciel ne me propose que paternité et congé de présence parental

Merci
RH94
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 21:38

Re: dads congé parental

Message par RH94 »

oui code 106 dans code position statutaire (S40.G10.10.024) ;)
dede6363
Messages : 183
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 11:48

Re: dads congé parental

Message par dede6363 »

Ou rentrer ce code? Magnus ne me propose que congé paternité et congé de présence parental

Merci
RH94
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 21:38

Re: dads congé parental

Message par RH94 »

ah ... je n'ai pas magnus .... je ne sais pas comment est la structure du logiciel mais avez vous bien la structure S40.G10.10.024 ?
Sinon prenez contact avec eux, ça sera plus simple pour vous et vous ne devez pas être le seul à vous poser la question ;)
J'imagine qu'ils ont bien une maintenance/assistance ;)
dede6363
Messages : 183
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 11:48

Re: dads congé parental

Message par dede6363 »

Oui j'ai essayé d'appeler la maintenance, mais c'est une boite vocale et lorsque je demande une assistance sur bilan social j'ai systématiquement le message "aucun technicien ne peux prendre actuellement votre appel, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais"

Le problème c'est que cela fait 10 j que c'est le même refrain et personne ne rappelle non plus...

Le déclarez vous sur votre logiciel?Normalement pour le congé parental, les droits à retraite et avancement sont concervés, donc la logique voudrait qu'il n'y ait rien à spécifier?

Merci
RH94
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 21:38

Re: dads congé parental

Message par RH94 »

oui moi tout est rentré dans le logiciel, j'ai une partie "absence" qui permet de préciser cette période ....
Cette période doit être précisée car elle est reprise dans les dossiers de carrière sur la cnracl ;)
Pour les droits à avancement et retraite, la durée du congé parental n'est conservée que dans une certaine limite et pas forcément la totalité selon la date du congé parental ;)
dede6363
Messages : 183
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 11:48

Re: dads congé parental

Message par dede6363 »

En rentrant manuellement le code 106 dans code position statutaire (S40.G10.10.024), je peux rentrer le congé parental, par contre je ne peux pas mettre la période du ...au..., est ce gênant?
J'ai réussi à avoir Magnus qui m'a indiqué ne rien déclarer, mais la personne n'était pas sur de leur réponse
RH94
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 21:38

Re: dads congé parental

Message par RH94 »

au pire si ça ne concerne qu'un agent, vous pouvez le faire directement sur le dossier de l'agent si c'est un cnracl ;)
Répondre