prolongation longue maladie et rapport commission médicale

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
ombrinecampingcar
Messages : 83
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007 17:09

Re: prolongation longue maladie et rapport commission médica

Message par ombrinecampingcar »

bonjour.
j'ai reçu un courrier de la commission médicale que mon dossier serait réexaminer demain.

vu l'avis qu'ils avaient donné l'autre fois à savoir: reprise mi temps thérapeutique a partir du 06 mai pendant trois mois et ensuite temps plein,
je viens de recevoir aujourd’hui un courrier du maire me donnant un rendez vous le 06 mai à 8h00
pour évoquer les modalités de reprise à mi temps thérapeutique ainsi que les congés. la médecine du travail m'avait fait un courrier pour la cmd afin de ne pas reprendre vu mon état et elle avait également prévenu la mairie.

ma question est :dois je aller à ce rendez vous avant d'avoir eu la réponse du cmd et vu l'avis de la médecine du travail. j'ai essayé de l'appeler mais ça ne répond pas. :roll:

vous remercie à l'avance.
Répondre