Entretien d'évaluation annuel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
loloboy59
Messages : 315
Enregistré le : sam. 9 août 2008 15:39

Entretien d'évaluation annuel

Message par loloboy59 »

bonjour,

j'ai des questions sur l'entretien annuel, source de conflits (parmi d'autres) avec ma hiérarchie:

*si je ne suis pas d'accord avec l'appréciation donnée, ^puis je refuser de signer?
*le document final utilisé pour l'entretien doit il respecter un certain formalisme? (en gros, j'ai appris récemment que la collectivité où je suis, rattachée au Conseil Général, utilise un autre document que celui fourni par le CDG, et qu'elle n'a pas demandé d'autorisation pour cela)
*Quelle est la valeur légale d'un document qui ne respecterait pas ce formalisme? (si ça pouvait n'avoir aucune valeur, ce serait génial. :twisted: )

Merci d'avance
Lecat
Messages : 3501
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Entretien d'évaluation annuel

Message par Lecat »

La signature ne vaut pas en soi acceptation de ce qui est écrit. Elle signifie juste que vous avez pris connaissance de ce qui est énoncé.
Au pire, demandez plutôt à signer ET porter éventuellement une mention (courte) disant en somme que vous récusez les reproches faits.

Quant au formalisme, si vous pensez à une sorte de CERFA, non ça n'existe pas.
Répondre