PB de mutation / titulaire / 3 ans

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jgpm
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 14:17

PB de mutation / titulaire / 3 ans

Message par jgpm »

Adjoint technique titulaire depuis 2009 et détaché dans la police municipale depuis février 2013, je souhaiterais muter vers une autre commune mais on me dis que si cela ce fait, la commune d'accueil devra payer des indemnités à ma commune actuelle. Pourtant je suis titulaire depuis plus de 3 ans dans la fonction publique territoriale. Aidez moi svp.
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Re: PB de mutation / titulaire / 3 ans

Message par Véro au boulot »

Quelles indemnités ? Je ne vois pas :?:
Avatar du membre
khaaly
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 08:32

Re: PB de mutation / titulaire / 3 ans

Message par khaaly »

Bonjour,

à moins d'avoir suivi des formations obligatoires particulières au moment de votre détachement vers la police municipale je ne vois pas en quoi la collectivité d'origine devrait exiger le paiement d'une quelconque indemnité de mutation...
jgpm
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 14:17

Re: PB de mutation / titulaire / 3 ans

Message par jgpm »

J'ai passé la FIA, FPA, mais je suis titulaire dans la fonction publique territorial depuis plus de 3 ans (~6ans) mais suis PM depuis 2 ans.
Répondre