indisponible en janvier

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
carine40
Messages : 58
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 10:05

indisponible en janvier

Message par carine40 »

Bonjour a tous!!
J'espere que le week end a été bon!

Alors on vien de m'appeler pour un entretien d'embauche jusque là super!!le seul hic c'est que je suppose que le poste sera à pourvoir en janvier et que en janvier je part 10 jours en Martinique!un voyage prévu depuis des mois il me serait donc difficile de l'annuler.
Croyez vous que je n'ai aucune chance?
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: indisponible en janvier

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir Carine

Et bien une chance sur deux que ce soit dans les 20 jours restants :oops:
Il faut savoir que les commissions de recrutement sont difficiles à mettre en place car il faut conjuguer tous les emplois du temps (Elus, RH, service) de ce fait hélàs pas de pitié pour les absents : la (les) date(s) arrêtée(s) sont non négociables...

Je croise les doigts pour vous.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
stich59
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 16:54

Re: indisponible en janvier

Message par stich59 »

Marie, moi j'ai compris que l'entretien était bientôt et que la prise de poste serait en janvier.

Si tu es retenue à l'issue de l'entretien, il y a peu de chance pour que ta collectivité actuelle te libère pour le 1er janvier, ça laisserait très peu de temps pour organiser ton remplacement donc je pense que tu pourras partir tranquillement en vacances avant.

Par contre, si tu n'est pas en poste, ton potentiel employeur pense sûrement que tu es dispo de suite, je trouve qu'il faudrait mieux dire clairement à l'entretien que tu seras disponible à partir du ...

Bon courage pour cet entretien
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: indisponible en janvier

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Tu as raisons stich :D effectivement entretien en décembre et recrutement en janvier sauf non fonctionnaire (et encore souvent des impératifs de préavis) ca ne semble pas vraiment jouable....

Du coup ben stich a tout dit 8)

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: indisponible en janvier

Message par bazekefro »

carine40 a écrit : Croyez vous que je n'ai aucune chance?
Il n'y a que toi qui peux faire le choix, un voyage contre un boulot.
Répondre