Rerpsie ancieneté cumulé cat B

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
toonleboss
Messages : 1
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 17:00

Rerpsie ancieneté cumulé cat B

Message par toonleboss »

Bonjour,
Je vous explique mon probleme :
J'ai été stagiaire en 2008 redacteur et j'ai alors demandé la reprise de mes année de cat C et ceux de fonctionnaire d'etat.
Cette demande m'a été refusé au titre que ces deux ancienetés ne sont pas cumulables or partout ou je lis des infos a ce sujet il n'est nullement question de reprise d'ancieneté de la FPT mais des services publics en général.
Je me demande si je ne me suis pas fait envoyer balader rapidement.
Je précise que ma collectivité est un département qui n'aime pas voir augmenter le salaire de ses agents trop facilement.

Pouvez vous me conseiller à ce sujet ?
stich59
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 16:54

Re: Rerpsie ancieneté cumulé cat B

Message par stich59 »

Bonjour,

Effectivement, je pense aussi que tous tes services d'agent public non titulaire auraient du compter (le non cumul c'est dans le sens reprise de services dans le public ou dans le privé). Si tu était titulaire dans le fonction publique d'Etat, les règles de classement sont différentes (cf la fiche du cdg35).
Malheuresement, tu as 6 mois à compter de la notification de ton arrêté pour faire rectifier les choses, il est donc trop tard pour toi.

Fiche du cdg35 sur la reprise d'ancienneté : http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
Répondre