qui a passé l'examen pro de rédacteur le 15/6/2011 ?

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Dominette
Messages : 251
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008 21:06

qui a passé l'examen pro de rédacteur le 15/6/2011 ?

Message par Dominette »

Avec le recul, j'ai remis le nez dans mon brouillon de note administrative (sujet L'ADOPTION).
Je voulais savoir s'il y avait eu d'autres candidats afin d'échanger sur ce sujet....
Merci
Caty38
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:27

Re: qui a passé l'examen pro de rédacteur le 15/6/2011 ?

Message par Caty38 »

Bonjour,
J'ai également passé l'examen pro de rédacteur le 15 juin 2011 en Savoie, le sujet traitait de l'adoption.
Alors qu'elle est votre ressenti quant au devoir !
Caty
Dominette
Messages : 251
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008 21:06

Re: qui a passé l'examen pro de rédacteur le 15/6/2011 ?

Message par Dominette »

J'ai malheureusement perdu bcp de temps :cry: . Je me suis laissée envahir par un sujet sur l'adoption que j'avais traité à titre d'exemple et je ne suis pas arrivée à m'en détacher. J'avais en tête les documents de ce sujet là et il a fallu que je fasse très attention 8-[ , à ne pas faire appel à mes souvenirs pour inclure des renseignements de ce sujet là....

Je ne retrouve pas le brouillon de travail de l'examen mais je me souviens qu'il n'y avait pas de commande précise, il fallait donc parler de l'adoption sous toutes ses formes (simple/ pleniere), expliquer les différences, les différentes démarches, les conséquences administratives......le tout en exploitant chaque document.

On verra bien, résultats fin septembre !

Et vous ? avec le recul, pensez-vous vous en êtes sortie ?
Répondre