Quell(e) missions/metiers exercent un attaché?

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Surander
Messages : 15
Enregistré le : ven. 25 sept. 2009 11:44

Quell(e) missions/metiers exercent un attaché?

Message par Surander »

Bonjour

Je suis assistante sociale de formation, je voudrais évoluer professionnellement.
Je pense m’orienter vers le concours d’attaché option gestion du secteur sanitaire et sociale.

Ceux qui passent/ont passé ce concours avec cette option pourriez vous me dire
- quelle était votre formation initiale ?
- quel type de poste vous occupez/souhaitez occuper en qualité d’attaché ?
- pour ceux déjà en poste : managez-vous une équipe ? de combien de personne ?


Je suis à la recherche d’un concours qui me permette d’exercer des fonctions autres que cadre chef de service social, et je voudrais m’assurer que le concours d’attaché répond bien à mes attentes.
Depuis le début de ma carrière, j’ai occupé différents postes mais toujours en rapport avec les personnes âgées, je souhaiterai continuer à travailler au service de ce public. Des idées de poste qui pourraient me correspondre ?

Merci d’avance pour vos réponses
loloboy59
Messages : 315
Enregistré le : sam. 9 août 2008 15:39

Re: Quell(e) missions/metiers exercent un attaché?

Message par loloboy59 »

Surander a écrit :Depuis le début de ma carrière, j’ai occupé différents postes mais toujours en rapport avec les personnes âgées, je souhaiterai continuer à travailler au service de ce public. Des idées de poste qui pourraient me correspondre ?
Travailler au Sénat? :D :D :D :D