temps non complet et jours fériés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lydia68
Messages : 2
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 14:24

temps non complet et jours fériés

Message par lydia68 »

Je suis actuellement titulaire dans la fpt à temps non complet 28h/hebdo. Je ne travaille pas le mercredi. Pour 2013 le 1er et 8 mai tombe un mercrdi, mon drh me dit que c est tant pis pour moi et que je doit faire 28h la semaine du 1er mai et 21h la semaine du 8 mai (le 9 etant férié aussi). Moi je pensais à 22h40 la semaine du 1er mai et 16h80 la semaine du 8 mai. Qui a raison ? Merci de votre réponse
ACASIO
Messages : 264
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 13:03

Re: temps non complet et jours fériés

Message par ACASIO »

Bonjour,

Le 1er mai est un jour férié et chômé : vous ne devez ni travailler ni récupérer. Le 8 mai est un jour férié : on ne travaille pas à moins qu'il corresponde chez vous au fameux jour où l'on travaille gratis au bénéfice des personnes âgées. MAIS vous ne travaillez pas le mercredi DONC vous deviez travailler 28 heures chaque semaine (celle du 1er mai et celle du 8 mai).
lydia68
Messages : 2
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 14:24

Re: temps non complet et jours fériés

Message par lydia68 »

J' en conclus que mes jours fériés ne sont pas payer !! La semaine ne doit-elle pas etre proratiser en fonction du nombre de jours ouvrables. Mes collegues qui sont payer 35h/hebdo font cette semaine là 28h et moi aussi alors que je suis payée à 80%. Mon temps de travail étant annualisé 28h/hebdo=121, 34 mensuelles =1456h annuelles payées je déduis 140h de cp et 56h jours feriés (10j pour 2013 soit 70h x 28/35) ce qui donne 1260 h travaillees + 5, 60h journée de solidarité = 1266 h travaillées - tout les jours fériés devraient etre payer ! Enfin c'est ma déduction
Répondre