Reprise ancienneté FPE--->FPT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
petrolvino
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 12:32

Reprise ancienneté FPE--->FPT

Message par petrolvino »

Bonjour à tous et à tous.

Je souhaite changer de métier.
Je compte quitter la fonction publique d'état ( cat A) et passer des concours de la FPT (Cat C ou autres).

Je souhaite savoir s'il est possible de conserver au moins une partie de son ancienneté et à quelles conditions.

Merci pour votre réponse.

S'il existe déjà une réponse sur ce forum veuillez m'en excuser. J'ai déjà fait quelques recherches ici et sur net sans rien trouver de concluant.
petrolvino
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 12:32

Re: Reprise ancienneté FPE--->FPT

Message par petrolvino »

Up :?
Lecat
Messages : 3516
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Reprise ancienneté FPE--->FPT

Message par Lecat »

Selon votre profil, vous pouvez peut-être opter plus simplement pour l'intégration directe : c'est-à-dire que vous êtes intégré directement dans un grade de catégorie A, en fonction publique territoriale, ce grade étant équivalent à celui que vous possédiez en fonction d'État. Votre ancienneté est alors reprise.

Par contre, si vous optez pour un choix de carrière complètement différent, en allant vers un grade de catégorie C... Plus compliqué, je ne sais pas vous répondre. :?
Répondre