Grille de salaires

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
poupy
Messages : 43
Enregistré le : lun. 2 oct. 2006 12:15

Grille de salaires

Message par poupy »

Bonjour,

J'espère être dans le bon forum.

Voilà, je suis actuellement contractuelle et on me propose un poste au grade d'adjoint administratif confirmé à temps non complet (80%) dans l'essonne.
Pour ce qui concerne la rémunération, l'annonce précise : rémunération statutaire + régime indemnitaire+ prime de fin d'année+ prime d'assiduité (selons conditions).

J'aimerais savoir si les grilles de salaire en région parisienne sont + élevées qu'en province et si vous avez une idée du salaire que l'on pourrait me proposer...

Je sais que ma question parait bizarre...mais merci pour vos éventuelles réponses.
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Message par Bidouille »

D'abord lorsque l'on est fonc, on dit traitement et pas salaire ;)

Sur le plan national, ton traitement de base est fonction d'un indice calculé sur ton grade et ton échelon. Maintenant, c'est les primes que va t'accorder ta collectivité qui font la différence.
poupy
Messages : 43
Enregistré le : lun. 2 oct. 2006 12:15

Message par poupy »

Merci pour ta réponse.... désolée je ne suis pas vraiment fonctionnaire, j'suis seulement contractuelle donc salaire ou traitement du moment que c'est de l'argent, le nom m'importe peu... :wink:
poupy
Messages : 43
Enregistré le : lun. 2 oct. 2006 12:15

Message par poupy »

Plutôt que d'ouvrir un autre post, je reprends le mien et je pose une nouvelle question par rapport au préavis.
J'ai posé pas mal de jour de congés en avril, si le poste où je passe l'entretien fin mars est à pourvoir de suite, j'ai 1 mois de préavis mais est-ce que cela le décale d'autant que le nombre de congés posés ???

Est-ce clair ??? :)
Avatar du membre
Jerome
Messages : 643
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 08:56

Message par Jerome »

il serait plus facile pour obtenir une réponse de poser un nouveau sujet ;)
le titre de celui ci n'est pas vraiment en rapport avec ta question...
Jérôme
_________________
Pensez à prévenir vos collègues de l'existence du forum ! ;)
Répondre