medecine du travail et les devoir de l'employeur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
lacrech
Messages : 43
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 09:44

medecine du travail et les devoir de l'employeur

Message par lacrech »

bonjour a tous,
je suis passé devant la médecine du travail a la demande de mon employeur pour la visite annuelle. Ayant des problèmes de dos, elle m'a mis en inaptitude au poste mais apte au travail d'accueil de secrétariat...
Mon employeur n'était pas d'accord sur l'intitulé et m'a renvoyé voir de nouveau la médecine du travail, pour qu'elle me mettre en inaptitude temporaire ( pour me mettre en arrêt et qu'il touche les assurances...).
la médecine du travail a remis le même intitulé. N'étant toujours pas d'accord il a provoqué une réunion avec la médecine du travail le maire et lui . A la sortie de cette réunion, je suis retourné a la médecine du travail pour qu'elle change l'intitulé. Entre temps j'ai envoyé une lettre en A.R demandant mon reclassement et de mettre en en place le verdict de la médecine du travail.

Ma question est de savoir si mon employeur a le droit de m'envoyer a la médecine du travail trois fois en trois semaines pour changer le verdict de la médecine du travail et de provoquer une réunion ???


merci pour vos réponses.
monchy frederic
Messages : 12
Enregistré le : mar. 26 déc. 2006 16:05

Medecine du travail

Message par monchy frederic »

Salut

D'abord quel est ton poste ?.. Dans quelle administration travaille tu ?
lacrech
Messages : 43
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 09:44

Message par lacrech »

bonsoir
je suis de la fonction publique territoriale et je suis dans la filière sportive