mi tps thérapeutique et acc du travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
passoa
Messages : 122
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 15:42

mi tps thérapeutique et acc du travail

Message par passoa »

Bonjour à tous
je suis depuis quelques mois en mi tps thérapeutique pour raison de santé , aujourd'hui durant mon temps de travail je me suis fais énormément mal à l'epaule......
Je souffre et je me demande si je ne vais pas finir la journée aux urgences.......j'ai eu du mal à terminer ma journée....... mais je crains un arrêt de travail voir même accident du travail!!!
si accident du travail pouvez vous me dire comment cela se passe vu que je suis en mi tps thérapeutique ?
merci pour votre aide
cordialement
kanac
Messages : 3409
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: mi tps thérapeutique et acc du travail

Message par kanac »

Bjr, se faire mal pendant les heures de travail est un accident de service et comme pour tout accident. Si le docteur vous arrête, votre situation administrative sera un arrêt et sur la rémunération comme vous êtes à temps partiel thérapeutique vous n'aurez pas de pertes.
Répondre