Détachement Catégorie B

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Hirondelle
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 13:22

Détachement Catégorie B

Message par Hirondelle »

Bonjour,
Je suis actuellement assistant qualifié en Médiathèque. Je me demandais si je pouvais postuler en tant que rédacteur et donc glisser de la filière culturelle vers la filière administrative. Quelqu'un est-il en mesure de me renseigner ? Je n'ai pas encore contacté de syndicat mais je vais le faire.
En vous remerciant.
Hirondelle.
patricklyon
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 13:15

Re: Détachement Catégorie B

Message par patricklyon »

Bonjour,
Tout à fait possible à condition de changer de collectivité car pas de détachement dans la meme collectivité hormis qq cas bien précis( détachement pour stage suite réussite concours, pour raison médicale ou suppression d'emploi par ex )
Bonne journée
Hirondelle
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 13:22

Re: Détachement Catégorie B

Message par Hirondelle »

Bonjour
Merci de votre réponse qui me rassure !! Par contre avez vous les textes de référence ?
J'ai essayé de me renseigner mais je trouve rien de vraiment précis en la matière...
Bon weekend à tous.
Hirondelle
Répondre