horaires légals durant les permanences

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
charlimat
Messages : 18
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 09:28

horaires légals durant les permanences

Message par charlimat »

bonjour, je suis adjoint techniques dans un collège et durant les vacances nous sommes amenés à faire des jours de permanence. Depuis toujours, durant ce temps de travail nous faisions journée continue et sans notre accord, notre chef nous donne des horaires coupés. Le président du conseil général a donné des jours de congés exeptionnels aux agents mais d'aprés notre chef de service nous ne sommes pas concernés par cette mesure à cause des textes lors de la décentralisation. quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair merci d'avance
kanac
Messages : 3417
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: horaires légals durant les permanences

Message par kanac »

bonjour , ton employeur et le Conseil Général et tu travailles dans un collège , de fait du dépends des conditions de travail (jours fériés) du CG , il ni a aucune raison pour que tu ne puisses pas bénéficier des jours accordés pas ton Président , maintenant si ton chef de service de part sa nature et son grade est supérieur au Président du Conseil Général j'ai dû loupé une fusion d'échelle , ppoiur les permanences même principe la réglementation ici http://www.cdg80.fr/fichiers/894/Indemn ... 202006.pdf

kanac
charlimat
Messages : 18
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 09:28

Re: horaires légals durant les permanences

Message par charlimat »

merci kanac, c'est bien ce que je pensais mais mon superieur direct a l'art et la manière de vouloir manipuler les gens au gré de ses envies. si j'ecrivais à mon drh au niveau du conseil general qu'en penses tu?
kanac
Messages : 3417
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: horaires légals durant les permanences

Message par kanac »

tu es dans un CG, bien dramatique que tu n'es pas un syndicat ACTIF qui puisse intervenir .
Répondre