Recherche poste agent de maitrise Languedoc-Rousillon

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Geoffray
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 18:12

Recherche poste agent de maitrise Languedoc-Rousillon

Message par Geoffray »

Bonjour,

Lauréat du concours interne d’agent maîtrise territorial dans la spécialité bâtiment, travaux publics, voirie et réseaux divers, je suis à la recherche d’un poste.

Actuellement je suis adjoint technique territorial de deuxième classe pour une commune d'environ 1600 habitants. Vu la petite taille de la collectivité j'ai pu acquérir une vue transverse de celle-ci. J'ai notamment été amené, dans le cadre de mon travail, à côtoyer la majorité des services, à me familiariser avec leur métier, leurs attentes et leurs besoins. Cette expérience très enrichissante sur le plan humain a développé chez moi un véritable sens du service public.
Aujourd'hui, je désire intégrer une collectivité de taille plus importante afin de participer à des projets d’envergure supérieure. Polyvalent, fort d'un bon sens des relations humaines, mes compétences techniques me permettront de diriger une équipe.

Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter par message privé.

Cordialement.
Verrouillé