organisation dossier, courriers

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
carine32
Messages : 21
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 07:38

organisation dossier, courriers

Message par carine32 »

Bonjour à tous,

Le courrier arrivé à l'attention de ma responsable pendant ses vacances est important.

Avec vos expériences, pourriez vous me donner des façons de classer ses dossiers dans des chemises ou autres.

Il faudrait que je fasse ça cette semaine.

J'attends vos conseils

Merci ;-)
Hedwige
Messages : 372
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 20:01

Re: organisation dossier, courriers

Message par Hedwige »

Difficile à dire, chacun ayant ses méthodes de travail propres.

Vous pouvez sans doute trier les publicités, lettres d'info ou actualités pro, que vous mettrez à part; voire regrouper aussi les RDV/convocations/réunions; pour le reste la présentation par jour d'arrivée me semble incontournable...
carine32
Messages : 21
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 07:38

Re: organisation dossier, courriers

Message par carine32 »

J'avoue que cette présentation me paraît appropriée.

Je vais l'appliquer dès demain car les documents sont éparpillés et font un peu désordre sur son bureau.

Merci pour ces conseils.
Répondre