Bonjour à tous,
Le courrier arrivé à l'attention de ma responsable pendant ses vacances est important.
Avec vos expériences, pourriez vous me donner des façons de classer ses dossiers dans des chemises ou autres.
Il faudrait que je fasse ça cette semaine.
J'attends vos conseils
Merci
organisation dossier, courriers
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Re: organisation dossier, courriers
Difficile à dire, chacun ayant ses méthodes de travail propres.
Vous pouvez sans doute trier les publicités, lettres d'info ou actualités pro, que vous mettrez à part; voire regrouper aussi les RDV/convocations/réunions; pour le reste la présentation par jour d'arrivée me semble incontournable...
Vous pouvez sans doute trier les publicités, lettres d'info ou actualités pro, que vous mettrez à part; voire regrouper aussi les RDV/convocations/réunions; pour le reste la présentation par jour d'arrivée me semble incontournable...
Re: organisation dossier, courriers
J'avoue que cette présentation me paraît appropriée.
Je vais l'appliquer dès demain car les documents sont éparpillés et font un peu désordre sur son bureau.
Merci pour ces conseils.
Je vais l'appliquer dès demain car les documents sont éparpillés et font un peu désordre sur son bureau.
Merci pour ces conseils.